La fédération anglaise a fait savoir qu’elle voulait prendre tout son temps pour nommer le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. Une nomination qui ne devrait pas arriver avant deux mois.

Les dirigeants du football anglais se donnent tous les moyens pour choisir la bonne personne à la tête de la sélection nationale dont l’intérim est assuré pour le moment par Stuart Pearce, ancien coach de Manchester United et sélectionneur des Espoirs anglais : “Nous ne sommes pas dans une course. Nous avons encore deux mois pour faire avancer ce dossier” a déclaré Trevor Brooking, le manager général de la sélection anglaise et aussi Directeur Technique National.

Ce dernier n’exclut pas la candidature de Stuart Pearce, même si Harry Redknapp, le manager de Tottenham reste le favori pour le poste : “Pearce nous a dit clairement que si on voulait le choisir, il en serait très heureux” a ajouté Brooking. De son côté, Tony Pulis, le manager de Stoke City, s’est clairement positionné : “Sans manquer de respect à Pearce ou à n’importe qui d’autre, je pense que Harry Redknapp devrait faire ce job. Et je pense que la fédération devrait le nommer le plus rapidement possible” a-t-il déclaré sur la BBC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici