Antonio Valencia, le milieu de terrain de Manchester United, blessé aux ischio-jambiers, pourrait faire son retour plus tôt que les prévisions l’avaient laissé entendre. 

Antonio Valencia pourrait être remis de sa blessure pour affronter Tottenham à White Hart Lane le dimanche 4 mars annonce le site officiel de Manchester United. L’Equatorien s’était blessé aux ischio-jambiers lors du match aller de Ligue Europa face à l’Ajax et devait être absent des terrains pendant un mois.

Cependant, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United espère compter son ailier droit pour le match contre les Spurs, dans dix jours : “La disponibilité d’Ashley Young et de Nani sur les ailes renforce considérablement nos options offensives”, se réjouit le manager. “Et je suis sûr que nos attaquants sont contents de les voir aptes à jouer. C’est dommage qu’Antonio Valencia soit à nouveau blessé car lui aussi, il offre d’excellentes solutions sur son aile. Mais ce n’est pas une blessure particulièrement grave et il devrait faire son retour dans une semaine environ.” a-t-il déclaré en conférence de presse.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici