Stuart Pearce, l’actuel sélectionneur des espoirs anglais, qui assure l’intérim depuis la démission de Fabio Capello, se déclare prêt à rester en place pour l’Euro 2012 si la fédération le lui demande.

Stuart Pearce, l’ancien coach de Manchester City et actuellement sélectionner des Espoirs anglais, s’est porté candidat au poste de sélectionneur de l’équipe nationale dont le grand favori est Harry Redknapp : “Je suis disponible et j’ai l’expérience des grands tournois donc si la fédération le souhaite, ils savent où me trouver et ils savent exactement ce que je veux faire” a-t-il déclaré en conférence de presse après avoir donné la liste des joueurs retenus pour le match amical face aux Pays-Bas.

“S’ils ont besoin de moi, ce sera avec plaisir” a-t-il ajouté. Pour le moment, la fédération a nommé une commission qui est chargée de trouver un sélectionneur pour l’équipe d’Angleterre. Harry Redknapp est le grand favori mais le technicien anglais est sous contrat avec Tottenham et n’envisage pas de quitter son poste avant la fin de la saison.


Article précédentBlanc kiffe Saha
Article suivantWolves : Smith refuse le poste
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici