Home Actualités du foot anglais League One et Two Un Torres fait envie à des clubs de Championship

Un Torres fait envie à des clubs de Championship

0

Si Fernando Torres n’attire pas pour le moment des convoitises en raison de ses performances très moyennes à Chelsea, un homonyme de l’international espagnol fait sensation en quatrième division anglaise. 

Le milieu de terrain argentin Sergio Torres, qui évolue à Crawley Town, l’équipe qui s’était illustrée la saison dernière en FA Cup, fait l’objet de convoitise par des clubs de Championship, l’anti-chambre de la Premier League. Arrivé en 2010 au sein du petit club alors que celui-ci évoluait en cinquième division, Sergio Torres (28 ans), est sous contrat jusqu’en juin prochain avec son club. Crawley est actuellement en lice pour une deuxième montée consécutive puisqu’il occupe la deuxième place du classement de League Two.

Son agent, a déjà débuté la surenchère : « Plusieurs équipes de Championship sont intéressées. Il est heureux à Crawley mais son ambition est de jouer au plus haut niveau » a déclaré Barry McIntosh.

Agé de 28 ans, Sergio Torres a débuté sa carrière au sein du club argentin de Banfiel avant de traverser l’Atlantique en 2004 pour rejoindre le club de Basingtoke Town. Il a ensuite évolué dans d’autres clubs anglais comme Wicombe, Peterborough, Lincoln City avant d’atterrir à Crawley Town, club de la ville de Crawley à une trentaine de kilomètres de Brighton dans le Sud de l’Angleterre.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here