Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, n’entend pas délaissé la Ligue Europa dans laquelle son équipe a été reversée après son élimination en Ligue des Champions. Face à l’Ajax, Manchester United alignera une équipe compétitive. 

Alex Ferguson a bien l’intention de livré une bataille féroce à l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa. Et ce malgré la lutte intense qui oppose les Red Devils à Manchester City en Premier League : “Je prends l’Europa League on ne peut plus au sérieux. L’avantage, c’est qu’il n’y a pas de match prévu samedi alors j’ai la possibilité d’aligner mon meilleur onze et je ne m’en priverai pas” a-t-il déclaré en conférence de presse.

“L’important est d’être motivé. Ça reste une compétition européenne alors le niveau de jeu est forcément élevé. C’est tout de même étonnant qu’en 55 ans de matches européens, on n’ait jamais affronté l’Ajax. C’est même incroyable avec tous ces tirages au sort et tous ces quarts de finale qu’on a disputés. En plus, l’Ajax possède un superbe stade et une pelouse magnifique. Ce club traverse une mauvaise passe en ce moment mais je suis certain que la perspective de battre Manchester United va galvaniser ses joueurs” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici