Le président de la fédération anglaise, David Bernstein a indiqué ce jeudi que l’actuel sélectionneur des Espoirs, Stuart Pearce, dirigera l’équipe d’Angleterre pour le match amical face aux Pays-Bas le 29 février prochain.

Au lendemain de la démission de Fabio Capello de son poste de sélectionneur, la fédération anglaise choisi de jouer la montre pour la nomination du successeur du technicien italien. C’est donc en toute logique que celle-ci a décidé de confier provisoirement les clés des Three Lions à Stuart Pearce, jusqu’ici, sélectionneur des Espoirs anglais. Il aura la lourde tâche de diriger l’Angleterre lors d’un match amical de prestige face aux Pays-Bas à moins de quatre mois du début de l’Euro 2012.

“Je suis très heureux d’annoncer que Stuart Pearce va diriger l’équipe d’Angleterre pour le match Pays-Bas”, a déclaré Bernstein. Il a une expérience énorme en dehors et à l’intérieur de notre organisation et bien sûr, il dirige l’équipe d’Angleterre U21 et a travaillé avec Fabio pendant un certain temps. Il connaît très bien les joueur. J’ai eu une grande confiance en Stuart. Nous serons entre de bonnes mains. La priorité sera ensuite de nommer un nouveau sélectionneur. Ce sera traité avec la concentration totale pour obtenir la meilleure personne à mettre en place dès que nous le pourrons raisonnablement.” a-t-il ajouté.

A voir également sur Footanglais TV : 

Qui pour succéder à Capello ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici