Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, s’est exprimé au sujet du jugement rendu dans l’affaire d’évasion fiscale qui concernait Harry Redknapp et Milan Mandaric, l’ancien propriétaire de Portsmouth.

Les deux hommes ont été blanchis par la justice britannique après une procédure qui aura duré cinq ans et coûté pas loin de dix millions d’euros. Une somme qui sera payée par les contribuables et qui met en colère Rio Ferdinand qui s’exclame sur Twitter : “Qui va payer cette facture ? Vous et moi ainsi que tout ceux qui sont imposables” a-t-il déclaré.


Article précédentDesailly défend Terry
Article suivantRedknapp soulagé
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 COMMENTAIRE

  1. tais-toi pauvre tache sa va te faire quoi de donner 0.001 % de ton salaire à l’État pauvre tache va, avec ce que tu touche tu devrais la fermer au lieu de toujours la ramené sur ton twitter, sale chèvre t’as pas le niveau pour l’Angleterre j’espère que tu ne seras pas sélectionné !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici