Andre-Pierre Gignac, l’actuel attaquant de l’Olympique Marseille, a reconnu avoir été contacté par Everton dans la dernière journée du mercato hivernal.

Sur Sky Sports, l’attaquant marseillais évoque les raisons pour lesquelles il a refusé la proposition des Toffees : “Everton est un grand club en Angleterre, mais pour moi Marseille est plus grand et plus attractif”, a déclaré A.P Gignac.

“Je veux jouer un jour à l’étranger, mais dans un plus grand club comme Manchester United. Je veux faire un nom à Marseille. J’adore le club.” a-t-il ajouté.


2 Commentaires

  1. Ce mec là un jour il va pas comprendre, tous les supporters vont lui tomber dessus. Ils en peuvent plus de Gignac à l’om, Puis sans lui faire offense Man U c’est inatteignable pour lui à la rigueur Glasgow Rangers ou en Suisse (en plus ils font de la bonne bouffe labas..) Il y a un deuxième flop dans le meme registre, Giroud. Vous verrez les prochaines saisons.. Gignac 2 arrive !

    • tu as raison , gignac a le carafon , il se prend pour un super , il ferait mieux d’arrêter le foot , trop petit pour jouer , il suce encore son pouce !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici