José Mourinho, dont l’avenir au Real Madrid est incertain à partir de l’été prochain, serait le premier sur la liste des managers susceptibles de remplacer Robert Mancini en cas d’échec dans la course au titre pour les Citizens.

José Mourinho va-t-il revenir en Angleterre par l’intermédiaire de Manchester City ? Les dirigeants des Citizens auraient cette idée en tête pour l’été prochain. Surtout si Roberto Mancini, l’actuel coach de Man City échoue dans la course au titre. Dans les colonnes du Sunday Times, une source proche du  coach madrilène confirme son envie de revenir en Angleterre : “José est fatigué par sa situation à Madrid. Cela a peu d’importance qu’il gagne des titres ou non cette saison. Ce n’est pas non plus une question d’argent. Il a décidé de revenir en Angleterre. Et il le fera l’été prochain” a-t-il assuré.

Le technicien portugais avait déjà refusé le poste il y a deux ans et demi mais cette fois, son envie de revenir en Angleterre pourrait le convaincre. Mais pour le moment, Manchester City est bien en tête de Premier League…


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici