Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, sait qu’il est important pour son équipe de remporter la rencontre de FA Cup face à Aston Villa après trois matches sans victoire. 

Pour le coach des Gunners, cette rencontre peut relancer la machine grippée depuis plusieurs matches : “Pour nous, une victoire est importante. Nous étions dans une bonne dynamique et soudainement, nous avons été frappés par 3 déceptions. Ce qui est difficile à encaisser, ce sont 3 rencontres que nous aurions pu gagner. Cela me faut penser qu’il faut donner une fraction supplémentaire pour nous remettre sur ma bonne voie et nous serons à nouveau dans la course” a-t-il déclaré sur le site officiel d’Arsenal.

Arsène Wenger a également assuré qu’il prenait très au sérieux la FA Cup : “J’aime la FA Cup, je pense que c’est une compétition de haut niveau et je me battrais toujours pour la gagner. J’ai gagné 4 fois cette compétition, perdu 1 finale et je ne sais plus combien de demie finale. Mais nous essayons d’aller aussi loin que nous le pouvons” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici