Robin Van Persie a tenu à mettre fin aux rumeurs d’un clash avec Arsène Wenger après les choix du manager d’Arsenal face à Manchester United.

Pour le buteur néerlandais, tout va bien avec Arsène Wenger : “L’entraîneur et moi nous entendons bien, et j’entretiens de bonnes relations avec le club. Il n’y a pas de problème, pas de conflit et pas de polémique, a-t-il assuré dans les colonnes du Sun.

“Je n’ai pas critiqué la décision de l’entraîneur, j’étais simplement triste de voir Alex quitter la pelouse alors qu’il venait de donner la passe décisive sur notre seul but. Je ne remettais pas en cause le jugement de Wenger. Je sais que ce n’est pas mon rôle de le faire. C’est lui le boss, il prend ses décisions et c’est tout… Fin de l’histoire”
Le capitaine d’Arsenal révèle également qu’Oxlade-Chamberlain, excellent à l’occasion de sa première titularisation en Premier League, souffrait d’une légère blessure à un mollet et s’en était plaint auprès du staff des Gunners«On ne le savait pas mais le coach le savait, donc il a fait entrer Andreï Archavine.» Depuis dimanche, Arsène Wenger doit essuyer de sévères critiques de la part de certains supporters et des médias. Après la rencontre, il s’était agacé que d’autres se permettent de «juger (ses) changements». (Photo Presse-Sports)


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici