Déjà convoité par Tottenham, mais aussi le PSG, le joueur de l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao serait également convoité par Manchester United désormais.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Leandro Damiao serait dans le viseur de Manchester United. A travers le recrutement de l’international brésilien âgé de 22 ans, Alex Ferguson souhaite poursuivre la cure de rajeunissement de son équipe et préparer le futur des Red Devils.

L’été dernier le joueur a fait l’objet d’une offre de 18 millions d’euros de la part de Tottenham, mais celle-ci a été repoussée par le club brésilien. Plus récemment, c’est le PSG qui s’est également penché sur le cas de ce jeune espoir brésilien. L’Internacional Porto Alegre souhaite vendre son joueur pas en dessous de 28 millions d’euros.

 


2 Commentaires

  1. Et naturellement, comme souvent et contrairement à nous, faisant peu de publicité quant à ses réelles intentions de recrutement mais ne courant que très peu de lièvres à la fois mais vraiement et fermement, ils nous le prendrons pur peu de choses, le ferons exploser en europe et nous le revendrons dans 3 fois son prix actuel, alors qu’il nous tend les mains depuis des mois, mais que nous nous obstinons à courir (supplier) des canards boiteux (Pato, Kaka..) ou des coqs vaniteux (Tevez) qui ne viendront ni n’apporteront rien de plus au Paris.. :(( Pitoyable et triste à la fois..

  2. […] Porto Alegre, pour s’attacher les services de l’international brésilien, Leandro Damiao. L’objectif serait de prendre de vitesse les autres clubs intéressés par le joueur […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici