En manque de temps de jeu à Tottenham, Sébastien Bassong qui a débuté sa carrière à Metz pourrait faire un retour remarqué en Ligue 1. 

Selon le quotidien sportif français, l’Equipe, Sébastien Bassong pourrait rentrer en France pendant le mercato hivernal. Très peu utilisé cette saison chez les Spurts (5 matches de Premier League dont un seul comme titulaire), l’international camerounais pourrait trouver une porte de sortie du côté de Lille.

Le LOSC cherche un défenseur suite à la longue indisponibilité de Marko Basa et les Nordistes où évolue Joe Cole, souhaiterait obtenir un prêt de la part de Tottenham. Pas sûr qu’Harry Redknapp accepte, lui qui doit compter sur la fragilité de Ledley King et William Gallas. Lyon serait également sur les rangs.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Tottenham : Bassong répond à l'intérêt de l'OL et du LOSCFoot Mercato.netComme nous vous l'annoncions hier, Sébastien Bassong (25 ans) est courtisé en Ligue 1, du côté de l'Olympique Lyonnais et de Lille. Et cela tombe bien, car le défenseur central se verrait bien quitter Tottenham cet hiver, comme il l'a confié à …Tottenham : Bassong intéresse Lille ?Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici