Home Mercato Anglais Pardew répond au RC Lens

Pardew répond au RC Lens

0

Alan Pardew, le manager de Newcastle, a répondu aux déclarations de certains dirigeants du RC Lens à propos de l’essai effectué par le joueur lensois, Abdelhakim Omrani.

Le jeune attaquant franco-algérien du RC Lens est convoité par Newcastle et le club anglais l’a invité à faire un essai. Un essai concluant qui pourrait permettre au jeune joueur lensois de quitter le Nord de la France pour le Nord-Est de l’Angleterre.

Alan Pardew s’est exprimé au sujet de ce dossier sur TalkSport : « Abdelhakim Omrani est parmi les jeunes talents les plus prometteurs du football français, et il a raté cet été son transfert au Bayern de Munich d’un cheveu. Il s’inscrit dans la continuité des recrutements de Hatem Ben Arfa, Yohan Cabaye, Sylvain Marveaux et Mehdi Abeid, des joueurs en progression constante » a déclaré le coach des Magpies.

« Nous sommes prêts à discuter d’un arrangement financier avec le RC Lens pour régler définitivement le cas Omrani que nous voulons avec nous sur le long terme » a-t-il ajouté.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here