Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé que le prêt de Thierry Henry pour deux mois était en très bonne voie.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Fulham, Arsène Wenger a confirmé sa volonté de faire signer Thierry Henry pour deux mois : “L’accord n’est pas encore complet et pour l’instant nous ne pouvons annoncer quoi que ce soit. Le transfert n’est pas encore finalisé à cause d’un problème d’assurance. Mais je ne suis pas inquiet. Mais cela ne peut être que positif car il a un talent exceptionnel” a déclaré le technicien français.

Il est expérimenté, il a de la qualité, et peut aider les joueurs sur et en dehors du terrain. Il est toujours au niveau et il a encore le rythme. Lorsque Robin et Thierry joueront ensemble, nous serons très forts” a-t-il ajouté.

Le joueur français pourrait s’engager dans les heures qui viennent avec un salaire estimé à 80.000 euros par mois par la presse locale.

Arsène Wenger estime qu’il faudra encore attendre un petit peu avant de voir le joueur à l’oeuvre : “Je pense qu’il (Henry) a encore besoin de deux bonnes semaines de travail. Il est là pour nous aider” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici