Manchester United réfléchirait à l’opportunité de recruter l’attaquant de Schalke 04 Klaas-Jan Hutelaar. Le joueur évolue depuis un an et demi au sein du club allemand.

Après le Real Madrid et le Milan AC, Klaas-Jan Huntelaar va-t-il retrouver un très gros club européen ? C’est possible si l’en croit les informations du quotidien anglais, Daily Mail. Selon le journal, Manchester United serait sur les rangs pour attirer l’international néerlandais âgé de 28 ans.

L’objectif du club mancunien est de faire de Klaas-Jan Huntelaar, le successeur idéal de Dimitar Berbatov en cas de départ de l’international bulgare en manque de temps de jeu. Mais pour le moment, le joueur ne souhaite pas parler transfert : “Je ne veux même pas spéculer, je suis concentré à 100% sur Schalke 04. Je laisse ces offres tranquillement dans un coin et je regarderai ce qu’il se passe. C’est l’attitude que j’ai toujours eu. Mon contrat se termine en juin 2013. Si Schalke 04 veut me parler, je les écouterai avec plaisir.” a-t-il déclaré dans le magazine néerlandais, Voetbal International.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici