Arsenal pourrait bien finalement conclure le retour de son attaquant légendaire, Thierry Henry. Le joueur français pourrait faire une pige de deux mois chez les Gunners.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal serait enclin a recruter Thierry Henry dans les prochains jours. L’attaquant français s’entraîne depuis plusieurs jours avec l’équipe dirigée par Arsène Wenger.

Le journal affirme que les dirigeants londoniens se préparent à soumettre une offre de prêt de deux mois au club américain des New-York Red Bulls où évoluent l’international français.

Pendant ces deux mois, le meilleur buteur de l’histoire du club pourrait disputer sept matches de Premier League et pourquoi pas, le huitième de finale aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Milan AC. Un renfort de choix pour les Gunners qui seront privés de Gervinho et de Marouane Chamakh pendant cette période pour cause de CAN 2012.

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] BBC Sport, les négociations entre Thierry Henry, Arsenal et les New-York Red Bull seraient en bonne voie. A 34 ans, l’attaquant français […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici