Auteur d’un magnifique but face à Bolton lors du Boxing Day, lundi dernier, Hatem Ben Arfa estime qu’il est revenu à son meilleur niveau désormais.

Sur le site officiel des Magpies, le milieu de terrain français fait part de ses sensations : “Je me sent bienJe pense que je suis presque revenu à 100%. J’étais très heureux d’être sur le terrain et de marquer. J’espère que ce but va en amener d’autres” a déclaré l’ancien Marseillais.

Le Français a également rendu hommage aux supporters de la Toon Army : “Et je suis vraiment heureux parce que les supporters sont derrière moi et me soutiennent, ce qui est important pour moi. J’ai été très surpris quand je suis sorti du tunnel de voir que 4000 supporters étaient à Manchester pour nous soutenir, mais je pense que c’est une grande chose.” a-t-il ajouté.
Malgré son statut de remplaçant, l’ancien Marseillais espère débuter, vendredi soir face à Liverpool, dans le choc de la 19e journée en Premier League. «Ce sera un match très dur et très important. L’atmosphère à Anfield est toujours très spéciale, mais le plus important, ce sera de prendre les trois points»,


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici