El-Hadji Diouf, l’attaquant sénégalais de Doncaster, a officiellement prolongé son contrat avec les Rovers. L’ancien joueur de Blackburn et des Glasgow Rangers s’est engagé pour dix-huit mois avec l’équipe qui évolue en Championship.

La signature d’El-Hadji Diouf est porteur d’espoir au sein de cette équipe qui végète dans le bas de tableau de la deuxième division anglaise : “C’est la plus grande signature dans l’histoire de ce club” a déclaré Ron Saunders, le manager de Doncaster.

De son côté le joueur se réjouit également de cette prolongation de contrat : “C’est un bon défi pour moi et nous commençons à construire quelque chose de bon et fort. Je veux aider Doncaster à sortir de la zone de relégation et se diriger vers les dix premiers du classement” a-t-il déclaré de son côté sur le site officiel du club.

El-Hadji Diouf estime que son club a le potentiel pour rejoindre la Premier League : “Nous avons de l’ambition ici et c’est quelque chose qui fonctionne pour moi. Tout le monde parle de Doncaster maintenant, même les gens en France ! Même les gens au Sénégal, à Dubaï et en Afrique du Sud ont m’a parlé de Doncaster Rovers. Il est temps de faire rêver les supporters” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici