S’il n’exclut aucune possibilité, Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, envisage de rester en Angleterre et de ne pas quitter les Gunners avant la fin de la saison.

Malgré son statut de remplaçant, Marouane Chamakh s’accroche et souhaite rester jusqu’à la fin de la saison à Arsenal : “Je pars avec l’idée de finir la saison à Arsenal. Mais en mai-juin, je verrai les choses différemment. Je ne peux pas rester éternellement dans cette situation. J’ai 27 ans, je suis un compétiteur, j’ai envie de jouer, j’accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. Je prendrai des décisions ce printemps. C’est sûr et certain que je ne resterai pascomme ça la saison prochaine. C’est dommage car je me sens super-bien ici. Tout le monde m’a adopté et il y a une bonne ambiance” a-t-il déclaré dans le quotidien français, Sud-Ouest.

L’international marocain privilégie de rester en Angleterre en cas de départ : “Ma priorité est en effet de rester en Premier League. Je vais peser le pour et le contre car j’ai reçu beaucoup de propositions de l’étranger mais je tiens à rester en Angleterre” a-t-il précisé même si l’idée d’un retour dans son club formateur n’est pas à exclure : “Je pèserai le pour et le contre. Si je pars d’ici, je prendrai cette possibilité en considération”.

Marouane Chamakh assure ne rien regretter concernant sa décision de rejoindre Arsenal : “Pas du tout, bien au contraire. Je pense qu’ici j’ai mûri, j’ai grandi. Je suis venu pour vivre mes rêves d’enfant. Arsenal, c’est le club pour lequel j’ai voulu jouer depuis que je suis tout petit. Même si je ne dispute que peu de matches, je ne regrette pas. Ce n’est pas une question de confort, même si je me sens bien ici. Je commence vraiment à kiffer cette ville de Londres” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici