Younes Kaboul, le défenseur de Tottenham, aborde le match face à Chelsea avec détermination. Dans un entretien accordé à France-Football, l’international français fait part de ses ambitions. Extraits. 

Le match face à Chelsea
C’est la grosse affiche de cette journée, un match qui fait envie et que Tottenham veut gagner ! Nous sommes actuellement au coude à coude au classement avec eux. Comme nous, les Blues ont la volonté de s’installer durablement aux trois premières places du Championnat, alors ça va être une super partie, sur le plan de l’enjeu et aussi du jeu.

La saison de Tottenham
On réalise pour le moment une belle saison, le plus dur sera de continuer à ce niveau-là. En attendant, nous avons trouvé une belle cohésion, nous ressortons proprement le ballon de derrière et nous pratiquons un beau football. En Angleterre, je crois que nous avons un peu surpris les observateurs sur le plan de la qualité de notre jeu. On ne nous attendait pas aussi bien.

L’équipe de France
Bien sûr, les Bleus et l’Euro 2012 font partie de mes projets. Même si je n’ai pas été appelé lors du dernier rassemblement, je ne me suis pas mis à gamberger. Je sais que le sélectionneur a des choix à faire, je ne me prends pas trop la tête. Je me concentre sur mes performances avec mon club et on verra comment les choses évoluent…

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site de France-Football.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici