Robert Mancini, le manager de Manchester City a réitéré sa volonté et celle de son club de vendre Carlos Tevez. Le technicien italien ne veut pas entendre parler d’un prêt.

Roberto Mancini a donné sa position et celle du club lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Stoke City : “J’espère que nous pourrons trouver une bonne solution pour nous et Carlos. Nous voulons que Carlos revienne jouer au football et la meilleure solution pour nous est de le vendre. Nous ne pouvons pas le laisser partir en prêt.” a-t-il déclaré.

Il explique les raisons de cette position de la part de son club : “Quand Manchester City acheter un joueur, ils doivent payer beaucoup d’argent. Mais quand nous voulons les vendre, ils doivent partir sous forme de prêt. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas correct pour les autres joueurs. Manchester City a versé beaucoup d’argent pour trois ans concernant Carlos Tevez. Il est normal que si un club, qui pourrait être le Milan, la Juventus, le PSG, l’Inter, le veut, ils paient Carlos pour sa valeur. Ceci est correct” a-t-il ajouté.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici