Les dirigeants de Lille, Rudi Garcia en tête, envisagent de conserver définitivement Joe Cole, arrivé l’été dernier sous forme de prêt de la part de Liverpool.

Selon le quotidien local, Liverpool Daily Post, les Lillois seraient prêts à faire une offre pour transférer définitivement l’international anglais : “Bien sûr, je tiens à garder Joe Cole au club la saison prochaine. Il ne s’agit pas seulement d’un joueur très talentueux, mais aussi un homme avec beaucoup de qualités. Il partage les valeurs de Lille et du Nord de la France. C’est un gars humble et honnête et accessible malgré son CV fantastique en tant que joueur” a déclaré à son sujet Rudi Garcia.

Cette saison, Joe Cole a déjà disputé 21 matches sous les couleurs du club français et a inscrit trois buts. Le joueur anglais lui-même a laissé entendre qu’il se sentait bien en France et pourrait prolonger l’aventure à Lille, d’autant que le club français évoluera à partir de la saison prochain dans un stade flambant neuf.

Read More http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/12/20/lille-preparing-bid-for-permanent-move-for-on-loan-liverpool-fc-star-joe-cole-92534-29980945/#ixzz1h4eV53vz


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici