Reconnue par le club d’Arsenal comme association officielle des supporters français des Gunners, Arsenal-France est à l’image du club dont elle défend les valeurs. 

Comme le club d’Arsenal qui a travers son slogan “Be a Gooner, be a giver” participe à de nombreuses oeuvres de bienfaisance, l’association des supporters français des Gunners, Arsenal-France, participe également à ce type de manifestation. Récemment l’association de supporters est devenue un partenaire de CKDB (cekedubonheur), association qui a comme parrains Omar & Fred et qui agit  dans les hôpitaux au sein des services pédiatriques pour des enfants de 0 à 18 ans.

Parmi les actions menées tout au long de l’année : rencontres impromptues avec artistes et sportifs, des ateliers d’initiations, des fêtes d’anniversaire et des services aux chevets, fête de la musique, grande fête de Noël et plus ! Les actions de CéKeDuBonheur sont actuellement au nombre de 2 par mois et concernent près de 400 enfants et adolescents âgés entre 0 et 18 ans. Et bien d’autres choses…

Arsenal France a donc décidé de s’associer à ces initiatives en récoltant des fonds tout au long de la saison footballistique.

Vous pouvez Faire un don par SMS : Envoyez “CKDB” au 81108 (1.50 €/SMS)

 

En savoir plus : 

L’association Arsenal France

L’officialisation du partenariat

L’association CKDB


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici