Le défenseur de Bolton, Gary Cahill, fait l’objet d’une lutte acharnée en coulisses de la part des plus grands clubs de Premier League.

Très convoité l’été dernier, notamment par Arsenal, Gary Cahill pourrait quitter Bolton lors du prochain mercato hivernal. Libre en juin prochain, il est autorisé à pouvoir discuter avec n’importe quel club de son choix à partir du 1er janvier.

Une date qui proche qui n’a pas échappé aux plus grands clubs locaux qui peuvent s’attacher les services d’un international anglais qui végète au sein de la lanterne rouge actuelle de la Premier League. Parmi ces clubs, Chelsea, Manchester United et Tottenham. Un temps intéressé l’été dernier, Arsenal semble désormais en retrait sur ce dossier affirme les médias locaux.

Sur ce dossier, Manchester United et Alex Ferguson pourraient faire le forcing pour recruter Gary Cahill. Avec Nemanja Vidic indisponible pour un long moment et un Rio Ferdinand vieillissant, l’international anglais serait la recrue idéale pour encadrer les jeunes Phil Jones et Chris Smalling. Mais les Red Devils devront sortir leur chéquier. L’été dernier, Bolton a refusé une offre de la part d’Arsenal à 25 millions d’euros. La conclusion du transfert devrait se faire plutôt aux alentours des 20 millions d’euros désormais. Bolton devrait lâcher son joueur sous peine de le voir partir pour rien l’été prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici