Darren Bent, l’attaquant d’Aston Villa, a été contraint de faire ses excuses aux supporters d’Aston Villa. Le joueur faisait du shopping pendant la défaite des Villans face à Liverpool dimanche. 

Des photos du joueur en train de faire ses courses à Cambridge ont fait le tour de Twitter dimanche. Du coup, celui-ci s’est excusé auprès des supporters d’Aston Villa : “Rien n’est plus important pour moi de jouer au football. Malheureusement, j’étais blessé et je ne pouvais pas jouer. J’espère revenir bientôt. J’ai regardé une bonne partie du match à la télévision. Jamais je n’aurais pensé que mon shopping poserait problème. Pour cela, je m’en excuse” a déclaré Darren Bent.

De son côté, le manager de Villa, Alex McLeish, a minimisé l’incident : “Bent a été aux soins pendant deux heures le matin et a été autorisé à se reposer à la maison. Il est rentré chez lui et a regardé le match mais vers la fin, il est sorti pour acheter quelques cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Fin de l’histoire” a déclaré le technicien écossais rapporte le Daily Mail.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici