Dans un entretien accordé au site internet de l’émission Teléfoot, Didier Drogba a été interrogé sur son avenir. Il assure ne pas savoir de quoi sera fait celui-ci.

Aucune décision n’a été prise, il faut savoir que pour moi le plus important est de rejouer et comme je  l’ai déjà dit , le retour du club en haut du tableau est plus important que ma future destination” a-t-il expliqué.

Comme je l’ai dit, je suis bien ici en Angleterre mais pourquoi pas une nouvelle expérience; On va voir ce qui va se présenter à moi et les choix et les décisions à prendre. Maintenant encore une fois, je suis bien ici. Je n’aurais jamais espéré avoir ce que j’ai ici, même dans mes rêves les plus fous. Les titres, jouer dans un grand club, faire vivre sa famille dans un bel environnement. Par respect pour le club, je ne vais pas parler de où je serais ou pas dans quelques temps” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Didier Drogba arrive en fin de contrat en juin prochain et sera libre de discuter à partir du 1er janvier prochain avec les clubs intéressés. Toutefois, Andre Villas-Boas n’a pas perdu espoir de le faire changer d’avis concernant une éventuelle prolongation : « Notre intérêt pour lui est là mais nous n’avons toujours pas signé d’accord. Janvier arrive et il a la possibilité de discuter avec d’autres clubs. Il a cet avantage » a-t-il déclaré sur le site officiel. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici