Chelsea a mis fin à l’invincibilité de Manchester City lundi soir en venant à bout des Citizens grâce à un penalty réussi  par Frank Lampard en fin de match (2-1). Retrouvez ci-dessous les réactions d’après-match des deux managers.

Andre Villas-Boas (entraîneur de Chelsea)
Notre objectif était de réduire l’écart sur le leader, c’est ce que nous avons fait. Le fait d’être les premiers à battre City n’ajoute rien à notre joie. Beaucoup d’équipes sont à la lutte. Les prochaines affiches de décembre seront décisives. Même lorsqu’ils ont été réduits à dix, il nous fallait rester patients. C’était un grand match de la part des deux équipes. Je suis très heureux pour mes joueurs, ils méritaient la victoire.»

Roberto Mancini (entraîneur de Manchester City)
A dix, c’était dur. Nous avons essayé de nous accrocher. Nous aurions pu marquer deux ou trois buts en première mi-temps et plier le match. Le tournant a peut-être été le penalty (non sifflé en début de match). L’arbitre était trois mètres derrière Silva (crocheté par Bosingwa). Nous sommes en tête, ce qui fait que toutes les équipes veulent nous battre. Nous savions que nous pouvions perdre. J’espère pouvoir faire une nouvelle série de 14 matches sans défaite.»

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici