Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Wilshere sanctionné par l’UEFA ?
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Wilshere sanctionné par l’UEFA ?

Actuellement indisponible en raison d’une blessure à la cheville, Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsenal, a trouvé le moyen de se mettre à dos l’UEFA. 

Etourderie ou méconnaissance du réglement, mais Jack Wilshere s’est vanté sur Twitter d’avoir parié sur le match d’Arsenal face à l’Olympiakos : « Frimpong m’a presque fait gagner beaucoup d’argent ! » a déclaré le joueur anglais sur son compte Twitter.

Jack Wilshere a indiqué avoir parié sur l’ouverture du score de son coéquipier au cours de la rencontre. « C’était une plaisanterie » a déclaré l’international anglais. Une plaisanterie qui pourrait lui coûter cher car l’UEFA interdit à tout joueur de miser de l’argent sur une rencontre impliquant sa propre équipe. Du coup, l’organisme européen a ouvert une enquête. S’il prouve que le joueur a effectivement misé sur la rencontre Olympiakos-Arsenal, il risque une suspension.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile