Nommé manager de Sunderland pendant le week-end, Martin O’Neill promet le succès à sa nouvelle équipe et s’est déclaré très heureux de retrouver le football.

Martin O’Neill, le nouveau manager de Sunderland, arrive à la tête des Black Cats avec beaucoup d’ambition : “C’est un sentiment agréable d’être de retour dans le football. Je voudrais que ce soit une période de succès et je vais faire de mon mieux pour y parvenir. Je suis venu ici pour ça” a déclaré le technicien irlandais.

Cet Irlandais, ancien coach à succès du Celtic Glasgow, avoue son bonheur d’arriver à la tête de son équipe de coeur depuis son plus jeune âge : “A Belfast, vous étiez soi Rangers, soit Celtic en fonction de clivage religieux. Mais nous avions aussi une équipe anglaise. Moi plutôt que de choisir Manchester United ou une grande équipe comme ça, j’avais choisi Sunderland parce que le grand joueur irlandais Charlie Hurtley évoluait ici” a-t-il ajouté.

Malgré la situation précaire de sa nouvelle équipe, Martin O’Neill reste confiant : “Nous avons eu un départ décevant. Mais nous espérons qu’avec un petit peu de chance, nous pourrons changer les choses” a-t-il ajouté.

Battu dimanche à Wolverhampton (2-1), Sunderland occupe après 14 journées, la 17eme place du classement de Premier League avec un seul point d’avance sur le premier relégable.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici