Dans les tuyaux depuis deux jours, la nomination de Martin O’Neill au poste de manager de Sunderland a été officialisée par le club anglais.

Sunderland FC annonce ce samedi sur son site internet la nomination comme manager du club, de Martin O’Neill. Le technicien irlandais qui n’avait plus travaillé depuis son départ d’Aston Villa l’année dernière, a signé un contrat de trois ans avec les Black Cats.

Martin O’Neill qui eu beaucoup de succès avec Leicester City et le Celtic Glasgow, avait également ramené Aston Villa parmi les meilleurs clubs anglais. Malgré un manque de moyens évidents, le technicien irlandais a conduit sa dernière équipe à trois sixième places successives entre 2008 et 2010.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Martin O’Neill, le nouveau manager de Sunderland, arrive à la tête des Black Cats avec beaucoup d’ambition : « C’est un sentiment agréable d’être de retour dans le football. Je voudrais que ce soit une période de succès et je vais faire de mon mieux pour y parvenir. Je suis venu ici pour ça » a déclaré le technicien irlandais. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici