Désireux de sortir son chéquier, Arsenal pourrait recruter activement lors du prochain mercato hivernal ou en avance pour l’été prochain.

La presse anglaise fait état de plusieurs possibilités de recrutement pour Arsenal lors du prochain mercato. La cible numéro 1 des Gunners et de son manager, Arsène Wenger, serait le petit prodige allemande, Mario Götze. Mais l’affaire s’annonce délicate. Le club allemand a fait savoir qu’il ne discuterait pas d’un départ de son milieu de terrain à moins de 35 millions d’euros. Selon la radio anglaise TalkSport, les Gunners n’envisageraient pas de mettre plus de 30 millions sur ce dossier.

Autre joueur convoité, le Brésilien Leandro Damiao. Là, le prix semblerait plus dans les cordes des dirigeants londoniens. Agé de 22 ans, le joueur est également convoité par Tottenham et la Juventus selon divers échos de la presse italienne.

Enfin, toujours dans l’idée de renforcer son secteur offensif autour de Gervinho et Robin Van Persie, Arsène Wenger envisagerait une autre possibilité, celle de l’attaquant du FC Cologne, Lukas Podolski. Agé de 26 ans, l’international allemand est aussi suivi par la Lazio Roma.

Quoi qu’il en soit, et en dépit d’un discours de façade, il semblerait qu’Arsène Wenger ait perdu patience concernant Marouane Chamakh. Et c’est bien d’un successeur à l’international marocain dont s’est mis en quête le technicien français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici