Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, rêve de jouer à Wembley la finale de la League Cup après la qualification des Reds pour les demi-finales aux dépens de Chelsea.

Le défenseur de Liverpool espère  pouvoir franchir la dernière étape qui mènera les Reds à Wembley pour la première depuis la construction du nouveau stade : “J’ai joué une ou deux fois à Wembley avec l’Angleterre, mais je ne l’ai jamais fait avec Liverpool” explique Jamie Carragher.

En 2006 lorsqu’il a remporté la FA Cup face à West Ham, le stade était en construction et la finale avait eu lieu à Cardiff. Il sait malgré tout que pour atteindre la finale de la Carling Cup et jouer à Wembley, une demi-finale difficile attendra les Reds : “Il y a encore de grosses équipes en course et les demi-finales se joueront sur deux matches” a-t-il prévenu.

La dernière apparition de Liverpool à Wembley remonte à 1996 car les succès dans les différentes Coupes en 2001 sous la direction de Houllier, et 2006 sous la direction de Benitez, ont eu lieu dans le stade du Millénium à Cardiff.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici