Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, aurait refusé les offres de prolongation de la part de son club. L’international ivoirien serait plus que jamais sur le départ.

Didier Drogba va-t-il quitter Chelsea cet hiver faute de propositions intéressantes de renouvellement de son contrat ? Selon le Daily Mirror, l’international ivoirien aurait refusé une nouvelle offre de la part du club londonien.

L’agent du joueur aurait confirmé : “Il a eu une offre de prolongation d’un an de la part de Chelsea, mais cela ne nous convient pas. A son âge, il a plus rien à prouver en tant que joueur. Une fois que vous êtes bien dans votre trentaine, vous devez aller dans un club où vous pouvez être certain que vous serez en mesure de payer vos factures” a déclaré Tierno Seydi.

La possibilité d’un départ vers une destination lucrative n’est donc pas exclue : “Cela pourrait être les Etats-Unis, le Qatar, la Russie ou quelque part en Asie. Il ira partout où il se sent bien d’un point de vue financier. Les Los Angeles Galaxy sont une possibilité.” a ajouté l’agent du joueur ivoirien.


1 COMMENTAIRE

  1. […] L’avenir de Didier Drogba à Chelsea reste dans le doute alors que les discussions se poursuivent concernant une prolongation de contrat. Mais dans tous les cas, Andre Villas-Boas, le manager des Blues, compte sur l’international ivoirien jusqu’à la fin de la saison. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici