Alex Ferguson était un petit peu énervé à l’issue du match nul concédé par son équipe de Manchester United face à Newcastle samedi après-midi (1-1).

Le coach mancunien a estimé que son équipe aurait mérité meilleur sort au vue de sa prestation : “Nous avons réussi une prestation fantastique. Alan Pardew a déclaré que Newcastle avait mieux joué que nous en première période : je ne pense pas qu’on regardait le même match ! Chicharito s’est procuré quatre occasions franches, et nous avons pratiqué du très bon jeu. La seconde période se résume à une attaque-défense, et ne pas prendre les trois points ici, c’est une farce” a déclaré Alex Ferguson.

“Quand on joue comme ça, je ne suis pas inquiet. La plupart du temps, on aurait inscrit trois ou quatre buts dans ce type de match. Leur gardien a fait de superbes arrêts, nous avons eu des tirs déviés et sauvés sur la ligne, en plus d’une ou deux occasions immanquables. Alors ce résultat est tout bonnement incroyable.” a-t-il ajouté un brin frustré.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici