Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, ne regrette pas d’avoir quitté le FC Barcelone pour le club anglais. Il apprécie la place de leader occupée par son équipe.

Yaya Touré est très heureux du début de saison de son équipe, invaincue à ce jour et qui se déplace à Anfield ce dimanche pour le compte de la 13eme journée de Premier League : “C’est inespéré. Ce match à Liverpool va être capital. Avec le nul concédé par Manchester United face à Newcastle (1-1), ce serait magnifique si on gagnait” a déclaré l’international ivoirien dans les colonnes de l’Equipe.

Ca nous ferait sept points d’avance mais attention, à Liverpool, c’est toujours très chaud. Ce sera un test car on sait que, pour aller loin, il faudra sortir indemne du mois de décembre avec notamment deux rendez-vous majeurs sur la pelouse de Chelsea (le 12) et contre Arsenal (le 18)” a-t-il ajouté.

Yaya Touré estime que les arrivées de l’été ont donné une autre dimension aux Citizens : “L’équipe a maintenant changé avec les arrivées d’Agüero, Nasri, Silva et moi. La première année, c’était différent, les supporters s’attendaient à voir arriver des joueurs habitués à tacler. Je n’avais pas ce style et il a fallu s’adapter. En Ligue des Champions pour nous revanche, c’est plus difficile” conclut l’ancien joueur du Barça.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici