Actuellement prêté à Tottenham par Manchester City jusqu’à la fin de la saison, Emmanuel Adebayor serait suivi de près par Liverpool.

Selon la presse dominicale anglaise, Emmanuel Adebayor intéresserait Liverpool en vue de la saison prochaine. L’international togolais qui n’entre pas dans les papiers de Roberto Mancini, le coach des Citizens, devrait être vendu en fin de saison.

Tottenham qui a accueilli le joueur tient la corde du côté du joueur mais le prix demandé par Manchester City pour lâcher l’ancien attaquant d’Arsenal, auquel il faut ajouter un salaire conséquent, ferait réfléchir les dirigeants londoniens.

Du côté de Liverpool, Andy Carroll a déçu depuis son arrivée chez les Reds et n’a pu conclure de partenariat à la pointe de l’attaque avec Luis Suarez. Du coup, Kenny Dalglish, le manager des Reds, chercherait une alternative à l’international anglais pour la saison prochaine. Une éventuelle qualification en Ligue des Champions, pourrait aider Liverpool a conclure ce dossier de façon favorable.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici