Tottenham va tenter de confirmer son très bon début de saison lors de la 13eme journée de Premier League. Les Spurs, qui restent sur 8 victoires lors de leurs neuf derniers matches se déplacent sur la pelouse de West Bromwich Albion.

Malgré les bonnes dispositions actuelles de son équipe, Harry Redknapp rappelle à ses joueurs de ne pas prendre ce match à la légère face aux Baggies : “Nous avons un match très compliqué, qui sera un match très difficile à négocier selon moi face à WBA. Je pense d’ailleurs que c’est une équipe qui a la capacité de nous inquiéter. Il faudra rester très concentré pendant toute la rencontre, nous regarderons bien évidemment ce que ferons les autres équipes du haut de tableau. L’idéal pour nous, serait de prendre trois points samedi afin de regarder tranquillement les matches de dimanche.

Pour cette rencontre, Jermaine Defoe reste incertain, et Rafael Van der Vaart, qui n’est pas étranger au très bon début de saison de son équipe, souffre toujours des ischios-jambiers. Hormis ces deux incertitudes, Harry Redknapp pourra compter sur l’intégralité de son groupe.

L’équipe probable
Friedel – Walker, King, Kaboul, Assou-Ekotto – Parker, Modric, Lennon, Bale – Adebayor, Van der Vaart.

Remplaçants : Cudicini, Gomes, Bassong, Corluka, Defoe, Pavlyuchenko, Giovani, Rose, Falque, Livermore, Sandro

Incertains : Van der Vaart (ischio-jambiers), Defoe (aine), King (genou), Rose (cheville)

Blessés : Gallas (mollet, 11 Dec), Dawson (tendon d’Achille, 18 déc), Kranjcar (cuisse, 18 déc), Huddlestone (cheville, 26 Dec)
 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici