Le Milan AC serait très enclin à recruter Carlos Tevez. Le club lombard a entamé les discussions avec l’entourage du joueur pour un éventuel futur transfert.

Selon la BBC, Kia Joorabchian, l’agent de Carlos Tevez, aurait rencontré les dirigeants du Milan AC en début de semaine pour faire un premier point sur la situation du joueur. Tant au niveau contractuel, que sportif mais aussi psychologique.

A la recherche d’un attaquant pour remplacer Antonio Cassano, les dirigeants de Milan AC ont fait de Carlos Tevez leur priorité. Mais pas à n’importe quel prix non plus. Car du côté de Manchester City, si on souhaite voir le joueur partir, on ne veut pas non plus forcément le brader, le donner. Les négociations entre les deux clubs sont en cours. Mais Manchester City vendra que si le prix lui convient, c’est à dire, pas à moins de 25 millions d’euros.

 

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] d’avant-match, Roberto Mancini a fait comprendre qu’il ne souhaitait plus évoquer Carlos Tevez : « Je ne veux pas parler de Carlos Tevez » a déclaré le technicien […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici