Chelsea envisagerait de construire son futur stade de 60.000 places sur le site de Battersea Power Station, une ancienne centrale électrique désaffectée depuis deux décennies. 

Désireux de construire un nouveau stade pour bénéficier d’une plus grande capacité que l’actuel Stamford Bridge (44.000 places), Chelsea aurait choisi le site de la Battersea Power Station. Un site bien connu à Londres dans le sud-ouest de la capitale anglaise sur lequel existe encore une ancienne centrale électrique arrêté depuis 20 ans. Ce site sert actuellement comme décors de séries télévisées (Docteur Who) ou de cinéma (1984) entre autres.

Le club de Chelsea a engagé un cabinet d’architecte pour étudier la faisabilité du projet mais n’a pas encore décidé de quitter vraiment Stamford Bridge : “Nous n’avons pris aucune décision de quitter Stamford Bridge, et nous continuons à discuter avec le conseil local des options économiquement viables pour agrandir le stade, mais nous allons continuer à enquêter sur les diverses options proches de Stamford Bridge” a déclaré un porte-parole du club à Sky Sports.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici