Manchester City s’est mis dans de sales draps en s’inclinant sur la pelouse du Napoli mardi soir (2-1), en Ligue des Champions. Les Citizens n’ont plus leur destin en main concernant une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale de la C1.

Roberto Mancini, le manager de Manchester City, a regretté les deux buts stupides encaissés par son équipe : “Je pense qu’on ne méritait pas de perdre mais, en même temps, on a pris deux buts stupides.Il reste un match, il ne faut jamais dire “jamais”. Cavani est un bon attaquant qui marque beaucoup de buts et travaille beaucoup pour l’équipe, comme il l’a montré ce soir. Après notre égalisation, on a eu deux occasions et c’est bizarre qu’on ait encaissé ce deuxième but. C’est notre première participation en Champions League mais je ne pense pas que Villarreal perdra son dernier match. On a eu les occasions mais leur gardien a été fantastique” a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Malgré tout, Roberto Mancini veut encore croire à une qualification pour les huitièmes de finale : “Il nous reste un match et on doit y croire car Villarreal peut décrocher le nul. Je ne pense pas qu’ils vont finir sans aucun point, et nous, on a une chance de gagner. Mais notre sort dépend de l’autre résultat” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici