Le capitaine de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa, a révélé ce mardi qu’il prenait des cours d’anglais. Au cas où. Car l’international espoir français pourrait débarquer en Premier League la saison prochaine.

Le joueur dispose d’un bon de sortie en fin de saison de la part de son président, Louis Nicollin. Et l’Angleterre pourrait être le prochain pays à découvrir le talent de Mapou Yanga-Mbiwa : “Je prends des cours d’anglais. Si un jour j’en ai besoin, j’aurai des notions. On va voir les propositions. Mais c’est vrai que l’Angleterre c’est un truc de fou, mais surtout là-bas, ils ne vivent que pour le foot” déclare-t-il dans les colonnes de France-Football.

Si son premier maillot a été celui de Manchester United lorsqu’il était plus jeune, c’est pour l’instant Newcastle qui montre le plus d’intérêt. Les Magpies qui avaient envoyé un de leur scout observer Olivier Giroud, sont tombés sous le charme du défenseur montpelliérain. Un club qui pourrait lui servir de tremplin : “Je digérerais mal d’aller quelque part pour rester sur le banc. Moi, j’ai toujours envie de jouer” assure le Montpelliérain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici