Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait part de sa réaction sur MU TV à l’issue de la victoire de son équipe face à Swansea (1-0) grâce à un but de Javier Hernandez en début de rencontre.

Nous devons notre victoire au fait d’avoir gardé nos cages inviolées aujourd’hui mais nous avons été un peu négligent en défense”, a-t-il déclaré à MUTV.

“Il y a quelques semaines, on critiquait à juste titre la défense et les occasions que nos adversaires se procuraient. Aujourd’hui, Swansea ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions à part ce raté en première période.

Nous avons livré une prestation sérieuse et une défaite n’a jamais été à l’ordre du jour. Nous étions à l’aise et nous avons profité de la possession du ballon. Et quand vous gagnez ce genre de matches 1-0, la concentration revient à un bon niveau et c’est ça qui nous manquait récemment. La concentration dont nous avons fait preuve aujourd’hui est exactement ce dont nous avions besoin.

“Nous avons resserré les rangs et nos défenseurs ont été bons. Michael Carrick a été exceptionnel. Je l’ai trouvé excellent, il a livré une superbe prestation” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici