Gus Poyet, ancien joueur de Chelsea et aujourd’hui manager de Brighton en Championship, a critiqué l’attitude de Patrice Evra dans son conflit avec Luis Suarez. 

Gus Poyet n’hésite pas à qualifier le défenseur français de « pleureuse » : « Je crois Luis Suarez, c’est simple, a-t-il déclaré sur Sky Sports. J’ai joué au football pendant sept années en Espagne et j’ai été appelé par tous les noms parce que je venais d’Afrique du Sud. Et je ne suis jamais venu en pleurant comme un bébé, comme Patrice Evra, en disant que quelqu’un a dit quelque chose sur moi » a-t-il ajouté.

Celui qui a fait remonter Brighton en Championship a également épinglé l’attitude de la fédération anglaise :  » Je suis surpris et triste. Je pense que c’est le pire de charger quelqu’un parce que vous croyez un personne sans avoir de preuve » a-t-il précisé.

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] Guy Poyet a qualifié de « pleureuse » le défenseur français et pris la défense de Luis Suarez, uruguayen comme lui. Les propos du manager de Brighton n’ont pas tardé à faire réagir Alex Ferguson à son tour : « Je pense que c’est inapproprié à une époque où les gens partout dans le monde sont en train de condamner le racisme. Je pense qu’il a choisi le mauvais moment » a estimé le coach mancunien. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici