Gareth Barry, le milieu de terrain de l’équipe d’Angleterre et de Manchester City va bien rentrer dans la déjà longue histoire du foot anglais et de son stade mythique de Wembley.

Unique buteur face à la Suède mardi dernier à Wembley (1-0), Gareth Barry a vu son but attribué à son adversaire malheureux, Majstorovic, qui avait dévié la balle sur la reprise de la tête de Barry. En tant normal, ce changement d’attribution n’aurait pas fait grand bruit mais il s’agissait du 2000ème but inscrit dans l’histoire de la mythique enceinte de Wembley.

Mais dans son rapport d’après-match, l’arbitre tchèque Monsieur Kralovec s’est finalement ravisé. «Il a déclaré Gareth Barry comme le buteur, donc le but lui est officiellement décerné», a déclaré jeudi un porte-parole de la Fédération anglaise (FA).

Gareth Barry restera pour toujours le joueur ayant inscrit le 2000eme but à Wembley. Le stade avait été inauguré en 1923 dans sa première mouture puis une nouvelle fois en mars 2007 sous le nom “new Wembley Stadium”.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici