Javier “Chicharito” Hernandez, l’attaquant de Manchester United, a révélé qu’il avait à un moment donné de sa carrière, songé à arrêter le football.

Le jeune buteur mexicain de Manchester United, était à un moment donné de sa carrière un joueur parmi tant d’autres et il était déçu du niveau de sa carrière : “Je ne jouais pas beaucoup, je jouais en réserve. J’étais déçu d’autant que je voyais des jeunes passer devant moi” explique-t-il dans les colonnes du Daily Mail.

Mais grâce au soutien de ses proches, Javier “Chicharito” Hernandez a persévéré : Je ne savais plus où j’en étais, et à un moment je en me voyais plus jouer au football. J’en ai parlé avec mes parents, mes grands-parents et ma copine qui m’ont beaucoup aidé et m’ont fait réaliser que c’était vraiment mon rêve. . Je sais maintenant que je suis quelqu’un de chanceux et content d’avoir pris la décision de continuer à jouer. Cette expérience m’a beaucoup appris” a-t-il ajouté.

Arrivé à Manchester United lors de l’été 2012, Javier Hernandez a réalisé une première saison fantastique dans son nouveau club pour lequel il a inscrit 20 buts.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici