Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, compte toujours sur John Terry. Il assure que son absence face à l’Espagne n’est pas pour des raisons extra-sportives. 

Fabio Capello assure qu’il avait bien avant “l’affaire Ferdinand” décidé d’expérimenté une nouvelle charnière centrale face aux Champions du Monde espagnols : “J’ai parlé avec lui en privé et je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles il ne joue pas samedi, qu’elles n’étaient pas extra-sportives” a-t-il déclaré aux médias.

Malgré cette affaire qui met à nouveau à mal la réputation de John Terry, le défenseur de Chelsea peut compter sur le soutien indefectible du technicien italien : “Je ne regrette absolument pas de lui avoir redonné le brassard. Parce qu’il est un joueur important, tant sur le terrain que dans le vestiaire. Pour moi, il est innocent jusqu’à preuve du contraire. C’est pour cette raison qu’il est ici avec nous” a ajouté Fabio Capello.

John Terry a toujours repoussé les accusations de racisme d’Anton Ferdinand et peut également compté sur le soutien de son coéquipier Frank Lampard : “John n’est pas raciste. C’est un moment difficile pour lui mais il reste notre capitaine” a déclaré le milieu de terrain qui face à l’Espagne portera le brassard.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici