Fernando Torres a justifié ses problèmes actuels avec Chelsea. L’international espagnol estime qu’il s’est mieux adapté à Liverpool qu’à Londres.

Le buteur de Chelsea estime qu’il a eu plus de mal à s’adapter à la vie londonienne que celle de Liverpool : “Chelsea est à Londres, une ville immense. Ça a été difficile pour moi de m’adapter ici par rapport à quand je suis arrivé à Liverpool, un endroit plus confortable, plus petit, où j’ai été entouré par mes coéquipiers espagnols” a-t-il expliqué dans Metro.

Fernando Torres justifie également son choix de quitter les Reds pour les Blues : “La seule chose que je sais est que l’opportunité que Chelsea m’a offert ne pouvait pas être refusé. La chose importante est la confiance qu’ils ont en moi. “Liverpool était sur une trajectoire descendante. Personnellement, je crois que le départ de Xabi Alonso à Madrid était un message clair que quelque chose changeait. J’ai l’ambition de progresser et Chelsea pouvait m’offrir ce que tous les footballeurs désirent : les titres” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici