Kenny Dalglish, le manager de Liverpool, a fustigé le calendrier qui va faire jouer à son équipe deux matches en l’espace de 48 heures à la fin du mois de novembre.

Liverpool affrontera d’abord Manchester City le 27 novembre prochain à 17h00 heure française, avant de jouer en League Cup face à Chelsea mardi soir. Malgré les différentes tentatives du club de faire déplacer le match de League Cup, les Reds devront jouer ces deux matches.

C’est honteux qu’à cette époque, les joueurs doivent jouer deux matches aussi rapprochés.  Je comprends que du fait que Tottenham joue mercredi en Ligue Europa et qu’il y aura une manifestation ce jour-là à Londres, la police refuse de nous voir jouer mercredi, mais les responsables de la fédération doivent trouver d’autres solutions pour préserver l’intégrité physique des joueurs, mais cela n’est malheureusement pas possible semble-t-il” a déclaré le technicien écossais.

Kenny Dalglish menace même de faire jouer les jeunes face à Chelsea : “La seule chose que je veux dire aux supporters est de bien réfléchir avant d’acheter leur place pour le match. Nous ne voulons pas qu’ils dépensent leur argent et qu’ensuite nous décidions de faire jouer les jeunes”, a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici