Kolo Touré, le défenseur de Manchester City, a accepté de payer l’amende infligée par son club après son contrôle positif la saison dernière. 

L’international ivoirien avait été suspendu par la fédération anglaise après avoir été contrôlé positif à une substance non autorisée par les réglèment. En l’occurrence, Kolo Touré avait reconnu avoir absorbé des produits amaigrissants sans savoir que ces derniers contenaient des substances interdites.

Le joueur vient maintenant d’être sanctionné en interne par son club alors qu’il a repris la compétition depuis septembre : “Suite à la conclusion d’un processus disciplinaire interne, Manchester City Football Club peut confirmer que Kolo Touré a reçu une amende de six semaines de salaire qui se rapporte à des infractions de dopage commis par lui plus tôt cette année. Kolo accepte la décision et lui et le club souhaite maintenant tirer un trait sur cette affaire et se concentrer sur la saison à venir.” indique un communiqué publié par le club anglais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici